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Equipe Municipale


LE NAYRAC OUVERT ET DYNAMIQUE

RAYNALDY Jean-Louis - Maire
MIQUEL Jean-Louis 1er Adjoint
CONTE Aurélie 2éme Adjointe
ORSAL Eric 3éme Adjoint
RAYNALDY Aline 4éme Adjointe
BROUSSE Christophe Conseiller Sortant
CURE Jérémy  
DAUBAN Quentin  
DENIS Raymonde  
JOLY Yvette Conseillère Sortante
MARCILLAC Claire  
PÉLAMOURGUES Karine  
RIANI Doriane  
ROBERT Jean  
VIGUIER Gilbert Conseiller Sortant

Les Commissions Communales

Membres des commissions communales (présidées par Monsieur Le Maire)

COMMISSION Vice-Présidence Membres
PERMANENTE ET APPELS D’OFFRES Jean-Louis MIQUEL Gilbert VIGUIER
Yvette JOLY
Quentin DAUBAN
Aurélie CONTE
Christophe BROUSSE
Jean ROBERT
FINANCES Jean-Louis MIQUEL Eric ORSAL
Doriane RIANI
Christophe BROUSSE
Jérémy CURE
TRAVAUX - URBANISME – HABIBAT Aurélie CONTE Eric ORSAL
Claire MARCILLAC
VOIRIE – MATÉRIEL Gilbert VIGUIER Jean-Louis MIQUEL
Aurélie CONTE
Christophe BROUSSE
Quentin DAUBAN
ENFANCE – ECOLE – CANTINE Claire MARCILLAC Doriane RIANI
Karine PÉLAMOURGUES
Yvette JOLY
PERSONNEL – RECRUTEMENT
- personnels technique
Jean-Louis MIQUEL Raymonde DENIS
Gilbert VIGUIER
- personnels administratif, école, cantine & ménage Aline RAYNALDY Karine PÉLAMOURGUES
Yvette JOLY
TOURISME - CAMPING Doriane RIANI Quentin DAUBAN
Aurélie CONTE
Eric ORSAL
CULTURE – ANIMATIONS – BIBLIOTHÈQUE – SALLE DES FÊTES
ASSOCIATIONS - SPORTS
Eric ORSAL Quentin DAUBAN
Claire MARCILLAC
Jean ROBERT
Raymonde DENIS
Jérémy CURE
COMMERCE ET ARTISANAT Jean-Louis MIQUEL Doriane RIANI
Quentin DAUBAN
AGRICULTURE – FORÊT Quentin DAUBAN Gilbert VIGUIER
Christophe BROUSSE
Jean ROBERT
COMMUNICATION – INFORMATION – INTERNET Aline RAYNALDY Doriane RIANI
Jérémy CURE
CADRE DE VIE – FLEURISSEMENT – AMÉNAGEMENT - ENVIRONNEMENT Raymonde DENIS Claire MARCILLAC
Jérémy CUREYvette JOLY
ACTIONS SOCIALES Yvette JOLY Raymonde DENIS

Les délégués communaux auprès des organismes et syndicats

Parc Naturel Régional de l’Aubrac : Jean-Louis MIQUEL – Gilbert VIGUIER

S.I.E.D.A. (Syndicat Intercommunal d’Energies du Département de l’Aveyron) :
Gilbert VIGUIER

S.M.A.E.P. de la Viadène (Syndicat Mixte Intercommunal d’Alimentation en Eau Potable) :
Gilbert VIGUIER – Christophe BROUSSE – Jean-Louis MIQUEL


Démarches Administratives

Carte d’identité

Pièces à fournir dans un cas général :

  • 2 photos d'identité récentes (réalisées par un photographe professionnel)
  • Extrait d'acte de naissance
  • Justificatif de domicile
  • L'ancienne carte éventuellement
  • Prise d'empreinte (index gauche)

Possibilité de pré-remplir la fiche de pré-demande par internet www.passeport.ants.gouv.fr ou se déplacer en mairie d’Espalion.

Passeport

Pièces à fournir dans un cas général :

  • Carte d'identité
  • 2 photos d'identité récentes (réalisées par un photographe professionnel)
  • Justificatif de domicile
  • L'ancien passeport éventuellement
  • Extrait d'acte de naissance
  • Timbre fiscal de 60 € (adulte) ou 30 € (enfant).

Possibilité de pré-remplir la fiche de pré-demande par internet www.passeport.ants.gouv.fr

Recensement militaire

Les garçons et filles doivent se présenter en mairie pour se faire recenser dans les trois mois qui suivent leurs 16 ans. Présenter le livret de famille.

Extrait d’acte de naissance

A demander à la mairie du lieu de naissance.

Extrait d’acte de mariage

A demander à la mairie du lieu du mariage

Extrait d’acte de décès

A demander à la mairie du lieu du décès de la personne concernée.

En cas de décès d’un proche

Présenter à la mairie le certificat médical constatant le décès ainsi que le livret de famille du défunt.

Inscription sur liste électorale

Présenter en mairie une pièce d'identité, un justificatif de domicile et éventuellement l'ancienne carte d'électeur.

Formalités administratives :

voir aussi le site de la préfecture de l’Aveyron www.aveyron.pref.gouv.fr

Démarche "Zéro phyto"


Tarifs Communaux

Cimetière

  • concession de 3 places, 4 m² = 160 €
  • concession de 6 places, 7 m² = 280 €
  • concession de 9 places, 9 m² = 360 €
  • cavurne incluant 2 m² de terrain = 600 €

Cantine

Le tarif de la cantine est de 3.48 €uros le repas

Garderie

La garderie communale est facturée 1 €uro le matin et 1 €uro le soir.

Assainissement

Depuis le 1er janvier 2017, l’assainissement est une compétence de la Communauté de Communes Comtal – Lot – Truyère

Lotissements

  • Lotissement II : 2 lots de 917 m² et 1021 m² à 16,32 € TTC/m²
  • Lotissement III : 2 lots de 1047 m² et 1529 m² à 18,50 € TTC/m²


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La mairie est ouverte au public tous les jours de 09h15 à 12h00



Secrétariat et Accueil / Comptabilité / Agence Postale Communale :
Lise FOURNIER

05.65.44.40.05
 
contact@mairie-le-nayrac.fr